lundi 27 janvier 2014

Première commande de photophore (et de 2014)


2014 s'annonce vraiment comme une chouette année. Et elle a plutôt bien commencé. Après ma première vente sur A Little Market (enfin!) au début du mois, j'ai reçu ma première commande.
Ma super copine Justine, ma première commanditaire de toute ma vie, m'a demandé pour célébrer la Sainte Martine (prénom de sa maman) deux photophores dans des tons violets. Alors, oui, j'ai joué à fond la carte du violet pour son petit paquet (j'espère qu'elle n'en sera pas dégoûtée, hihi!).
Jusqu'au petit mot personnalisé sur son papier calque, et le papier de soie emballant les bougies (merci les soldes, j'en ai de toutes les couleurs)! De toute façon j'ai toujours été comme ça, allant jusqu'à coordonner mes chaussettes à ma tenue quand j'étais plus jeune. Mais bon, on a la classe, ou pas 😀.

2 commentaires:

  1. C'est beau ta présentation et ton travail est trop beauuuuu !!! Bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) (j'en rougis de plaisir, avec tes gentils commentaires et encouragements)
      Bisous Charlotte!

      Supprimer