mercredi 22 janvier 2014

Qu'un marque-page?

Batifolage branché, pique-nique céleste, parade nuptiale? En faisant celui-ci, je me suis rendue compte que finalement, le format marque-page choisi permet également d'avoir, si on prend la peine de le faire encadrer, par exemple entre deux verres, un petit tableau original. Une autre idée cadeau qui je pense peut ravir petits et même grand(e)s. 
Encre, aquarelle et crayon de couleur. Recto peint (uni) et signé. Dim.:24x4cm
///"Branched" frolic, celestial picnic, courtship display? I realised by drawing this one that it could be used as an original painting if framed, between two glass plates, for example. Another gift for children and adults.
Ink, watercolour and colour pencil. Painted and signed back. Size: 24x4cm

2 commentaires:

  1. Sympa, je crois que c'est mon préféré. ça donne envie de se remettre à lire. Vivement les prochains!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julia, les prochains arriveront bientôt. Je cherche encore un moyen pour les reproduire et les protéger.

    N'hésitez pas d'ailleurs à me faire part de vos suggestions!

    RépondreSupprimer