lundi 20 janvier 2014

Premier marque-page

Voici le premier de ce que j'espère être une longue série, Ces marque-pages seront tous faits à la main, sur du papier d'Arches grain fin. Celui-ci représente une clématite-passiflore... Un mix de ces fleurs magnifiques que j'adore. Et comme j'aime les livres également, un beau marque-page à mon avis rend la lecture encore plus plaisante. Par contre, comme c'est petit et détaillé, j'ai passé un temps... certain dessus.

N'hésitez pas si vous avez d'éventuelles questions, suggestions, critiques... A suivre! 😊

Sinon pour ceux qui connaissent le jardin, on a une passiflore qui s'est ouverte récemment. Saviez-vous qu'elle s'appelle ainsi car elle symbolise la passion du Christ? Cela va chercher un peu loin pour moi, mais quand vous en observez une de près, cette fleur est vraiment surprenant, superbe et délicate.

Dim.: 24x4cm. Disponible en reproduction

///This is the first of, I hope, lots of bookmarks. They will be handmade, on fined-grained Arches paper. This one shows a clematis-passiflora, a mix of these flowers I like so much. And as I like books too, a beautiful bookmark makes reading more attractive. As it is small and detailed, I spent a certain time painting it.

To be continued! 😊

For those who have already seen our garden, one passiflora opened recently. Do you know that it's called like that because it's a symbol of the passion of the Christ? It's going a bit too far to me, but it"s really magnificent and delicate. 

Size: 24x4cm. On reproduction


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire