vendredi 7 février 2014

Le Magnolia

Après quelques soucis d'inspiration et d'envie (oui, ça arrive...), me voici de retour avec mon petit scalpel chéri et mon papier Vivaldi assorti (comme ça chante à mes oreilles!).
Ce découpage a été assez rapide à réaliser, et ça me rassure, parce que je commençais à m'inquiéter du temps que je pouvais passer en comparaison sur un photophore. Mais, là, pour mon plus grand bonheur, la lame glisse parfaitement sur la feuille et ne s'emballe pas, ce qui est nettement plus agréable et moins physique (les photophores me procurent beaucoup plus de crampes et de douleur aux mains, aux bras et au dos, car je suis toujours tendue pour éviter un désastre).
J'ai appelé celui-ci Magnolia, car c'est un de mes arbres préférés. On en a mis un petit dans le jardin, qui grandit lentement, mais sûrement. L'année dernière nous avons eu 2 fleurs 😊 Mais je crois qu'il manque un peu de soleil là où il est. Mon seul regret, c'est que la floraison de ses fleurs magnifiques ne dure pas plus longtemps, juste pour pouvoir se régaler les yeux tout l'été tellement c'est majestueux.

Magnolia. Papier découpé 120g. Dim.: 14x14cm. Vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire