jeudi 13 février 2014

Love is in the air

Enfin fini, juste à temps pour la fête des amoureux. Oui, parce que ce découpage s'appelle "Love", si jamais vous n'arriviez pas à voir ce mot découpé en plein milieu 😁

J'ai dessiné des sortes d'anémones de Caen, des fleurs de magnolia, des feuilles de ginkgo et des perce-neiges. Et dans certains de mes perce-neiges, on peut même trouver des petits coeurs pour rester dans le thème. Je ne sais pas si on le voit bien dans la photo suivante...

Love. Papier découpé 120g. Dim.: 30x20cm

Finalement, toutes les publicités autour de cette fête me font quand même douter... Personnellement, je ne l'ai fêté qu'une seule fois, pour voir. Cela m'a suffit, pas besoin d'un jour désigné dans l'année pour montrer à l'autre qu'on l'aime. Et vous, faites-vous quelque chose de particulier ce jour-là?

Pour finir, voici mon petit bonus spécial Saint Valentin: j'ai fait, il y a déjà un certain temps quand même, un photophore pour amoureux ou juste pour ceux qui aiment le rouge et les coeurs. J'avais oublié de le publier. C'était l'occasion. Bisous les lapinous!

4 commentaires: