dimanche 9 février 2014

WIP #1


J'ai commencé vendredi un nouveau découpage sur une feuille jaune Pollen Clairefontaine A4, qui va me prendre un peu de temps, puisqu'il est plus grand que la moyenne de mes autres découpages. Je vous mets donc une photo de mon "work in progress" pour que vous soyez sûrs que je ne chôme pas.

En même temps, c'est pas facile d'avancer rapidement avec en ce moment le tournoi des VI nations en rugby et les JO de Sotchi qui ont commencé vendredi. Comme je suis une fan de rugby à XV et de ski (mon sport favori que je ne peux pas hélas pratiquer bien souvent), je passe beaucoup de temps devant les épreuves, en essayant toutefois de travailler un petit peu. Du coup, que d'émotions devant tous ces champions, et c'est autant de distractions, héhé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire