vendredi 18 avril 2014

Bonheur du jardin #3

Avec les beaux jours, en ce moment, c'est vraiment agréable d'être dans son jardin et de pouvoir profiter de toutes ces belles fleurs, autant de touches de couleurs dans l'immensité verte (je parle surtout pour le mien, qui commence à être envahi par le gaillet gratteron, cette dojgdfljkhvbjlkj qui a inspiré le velcro à son créateur et qui pousse trop facilement si on ne l'arrache pas à la main).
Ceci dit, du coup, il y a le ballet des papillons et des abeilles qui butinent, et ça c'est chouette. Je m'inquiète beaucoup moins du coup pour la nature en voyant ça, car ces bestioles sont heureusement nombreuses.
Mention spéciale comme toujours pour mon coeur de Marie, qui est magnifique, et pour ma pivoine rouge qui enfin, 2 ans après sa plantation, a son premier bouton. Je vais guetter son éclosion! Et voici aussi un magnifique papillon pas trop farouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire