jeudi 24 juillet 2014

Commande Petit Prince pour Clémence

Voici ma dernière commande en date, que j'ai mis un peu de temps à terminer. En ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'organiser avec un boulot que j'apprécie de plus en plus de jour en jour (le nez dans les livres, ha haaaaaaa!) et du coup mes envies de repos lorsque je rentre chez moi.
Je vous rassure tout de suite, je n'ai absolument pas envie d'arrêter mon activité de création, mais il me faut encore un temps d'adaptation. Le jeudi pour le moment est mon jour de repos, et jusqu'à présent j'en ai profité pour faire des choses totalement différentes, notamment une escapade dans les marais de l'Audomarois, dont je vous parlerai prochainement. Et à la rentrée, je prendrai des cours aux Beaux-Arts de Boulogne-sur-Mer, pour m'améliorer en aquarelle et avec les outils informatiques.

C'est la 3e fois que je réalise ce découpage, la 2e sur commande. Comme à chaque fois, il est sensiblement différent. Cette citation du Petit Prince de Saint-Exupéry est pour moi l'une des plus belles, et toujours elle me prend aux tripes. Merci donc à ma cliente calaisienne pour sa confiance, qui me replonge avec délice dans cette histoire onirique et merveilleuse.

Papier Canson Vivaldi orange. Dim.: 10x15cm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire