mercredi 20 août 2014

Mon visiteur du soir

J'ai pris la mauvaise habitude, puisque je n'habite pas seule, de travailler dans mon salon pas très bien installée, avec une petite lampe de bureau pour passer les soirées en bossant (un peu) aux côtés de mon amoureux. 
Je vous rassure, je ne suis pas Cosette non plus, en plus d'un canapé bien moelleux sous mes fesses, j'ai une jolie lampe Pylones qui éclaire très bien mon petit espace de travail. Même si je reconnais qu'elle a un peu souffert de ses voyages et qu'elle commence à prendre de l'âge, comme moi.
Elle chauffe aussi et elle a attiré ce petit papillon en plein sur mon découpage en cours.
J'en profite pour annoncer à ceux qui connaissent, et qui ne le sauraient pas, ou alors qui n'auraient pas vu les petites photos plus bas à droite sur le blog, que je suis présente sur Instagram, où j'avais déjà publié une photo de cet événement (oui car il ne me faut pas grand chose pour que je sois toute chose, mon petit coeur a fait un petit bond de cabri quand je l'ai vu se poser délicatement devant mes yeux). Mais mon appareil photo étant de bien meilleure qualité que mon portable, la photo ci-dessus est bien meilleure!
Et puis j'ai même pu le toucher, hooooooo!

Bon allez, bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire