jeudi 20 août 2015

Cadeau de naissance pour F&C

J'ai enfin terminé le cadeau de naissance que m'avait demandé une amie pour la naissance de sa fille en octobre dernier. 
Il mesure 21x29,7cm et est réalisé dans un papier gris recyclé.

Je me suis bien amusée, surtout que si on regarde bien, j'ai découpé mes fleurs préférées... Je me suis inspirée aussi de fleurs existantes comme les dahlias, les anémones de Caen (ha oui, c'est aussi des fleurs que j'adore!) pour créer des fleurs qui ne ressemblent à aucune autre. J'espère que vous aimez.

Voilà, je suis contente, c'est fini avant le premier anniversaire du petit elfe de la forêt :) C'est le principal! 

Welcome Manon!



2 commentaires:

  1. C'est magnifique!!!!!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise :) J'aime bien avoir les avis des personnes, merci de réagir aussi souvent sur ce blog, ça m'aide à continuer :)

      Supprimer